Tuesday, July 4, 2017

Faces - Debris (Definitely Not suitable for kids)(French)

Je t'ai laissé sur les débris
Au marché du dimanche matin
Tu triais le broc du bric
Et tu ramenais ton butin

J'entendais tes pas à la porte d'entrée
Et tu chantais cette vieille chanson d'amour
Car tu savais que je serai assis de l'autre côté
En attendant ton retour

Je suis allé ici et là
Juste pour voir si c'était loin
Tu cherchais à me l'apprendre, papa
Mais c'est l'expérience qui nous rend certain

Il y a toujours pas mal de problèmes au turbin
Avec les représentants du syndicat
Et tu disais qu'ils ne changeraient jamais rien
Pourquoi se batteraient-ils s'ils ne travaillent pas

Tu étais mon héros, sais-tu !
Et maintenant, tu es un bon copain
Je suis parti et revenu
Et maintenant je sais que c'est loin

Et je t'ai laissé sur les ruines
Oh, nous savons tous deux que tu n'as pas d'oseille
Et je vois bien tu aurais une sale mine
Sans moi dans les parages qui veille



source:Par Raimund Foglar/youtube.com

No comments:

Post a Comment